Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
17 février 2005

1ER PAS...DANS LE SERVICE ET AUTORISATION DE MANGER DES NUGGETS!!!

Après avoir réclamé des nuggets depuis dimanche, j'ai enfin eu l'autorisation de manger de la viande ...c'était pas trop tôt..... !!Et j'ai eu l'autorisation d'une 1ère petite ballade..Papa et maman étaient tous les deux présents pour mes 1er pas : la kiné avait amené un "déambulateur" pour l'occasion et c'est en m'appuyant sur lui que j'ai pu me déplacer...rassuré de ces 1er pas sans incident, j'ai vite réintégré ma chambre car j'étais très fatigué et j'avais la tète qui tournait un peu...alors, après les félicitations générales, la mine réjouis, je me suis laissé aller à un petit somme réparateur d'une heure..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité