Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
18 février 2005

LA SORTIE DE L'HOPITAL ...

Les médecins,hier, avaient laissé entendre que si tout continuait à bien se passer, je pourrais sortir demain...et ce matin, lors de la visite générales ( 15 personnes à 8 heures précises du matin..."gggrrrr" ) le chirurgien a confirmé ma sortie d'ici cet aprés-midi..Les résultats de l'analyse de la tumeur ne sont pas encore arrivés : nous avons rendez-vous en fin de semaine prochaine avec l'oncologue pour la suite du traitement..Ce qui est chouette, c'est que le traitement post-opératoire ne débutera pas avant ...Allez, c'est donc neuf jours de vacances...de l'hopital!!! et je vais en profiter pour faire le plein de bonnes choses avec mes supers copains...d'ailleurs, les mamans se contactent déjà pour élaborer un programme sur mesure ... en attendant, rentré à la maison, c'est avec Arthur que je joue au foot....avec un ballon gonflable!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Théo,<br /> <br /> Petite pause dans ta vie mouvementée, tu vas pouvoir profiter un max de tes copains et faire des parties endiablées de game ; alors vas-y ,ne t'en prive pas ; nuggets, nougats(au fait peut-être qu'Arthur te bat à ce jeu-là),gâteau marbré,<br /> Uno extrême...et aussi quelques petits pas ne serait-ce que pour te maintenir en forme; mais couvre-toi bien, il fait froid!<br /> Je pars à Nice demain et penserai bien à toi; <br /> je t'embrasse très très fort . Colette
Y
Ce message est destiné à tous ceux qui n'ont pas eu la chance comme moi de passer la journée de samedi avec Théo.<br /> Vous me croirez si je vous dit,<br /> que rien ne laisse voir qu'il a été opéré il y a 8 jours à peine,<br /> que jamais il ne se plaint,<br /> qu'il joue, qu'il saute comme si de rien n'était.<br /> Chapeau Monsieur Théo.<br /> Beaucoup d'adultent peuvent en prendre de la graine. Quand on sait que la majorité des gens passent le plus clair de leur temps à se plaindre, pour rien....<br /> Belle leçon de vie, mon pote, une de plus...<br /> On t'aime.<br /> Ton ami SPIDERMAN.
R
coucou, théo, je suis bien contente que tu sois à ta maison. Tu es un petit garçon vraiment super.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Je te fais de gros et gros et gros bisous. <br /> A très bientôt.<br /> Françoise.
L
super, je vois que tu te remets bien, tu es vraiment super costaud.....bonnes vacances alors (eh eh , moi aussi je suis en vacances à partir d'aujourd'hui!!!!!!)<br /> <br /> moi, pour les nuggets, je préfere la sauce moutarde.......
A
Je suis très content de t'avoir parlé hier au soir mais chez moi il y avait beaucoup de bruit autour il y avait mes cousins. Ce sont des tornades...enfin ça c'est maman qui le dit, moi j'aime bien quand ils sont là on joue à la play toute la soirée et maman ne dit rien ! <br /> <br /> Je suis super super content que tu sois rentré à la maison. Ca prouve que tu es assez en forme pour quitter l'hopital et ca c'est super génial. <br /> <br /> Il me tarde la semaine prochaine pour te voir, et en plus si tout va bien on va se voir deux fois, TU ME MANQUES BEAUCOUP... je parle souvent de toi avec YANN. Nous sommes de vrais "mousquetaires" et ce qu'il y a de super c'est qu'avec t'on blog on peut toujours rester en contact... tes parents ont eu une excellente idée de le créer.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, passe un excellent week end et SURTOUT repose toi bien (ca c'est un message de ma maman...) <br /> <br /> GROS GROS BISOUS AXEL<br /> <br /> PS : déguste bien tes nuggets
Publicité
Archives
Publicité