Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
22 février 2005

LA GRANDE FORME....

Tout va si bien que je n'ai pas une minute pour donner des mes nouvelles : j'en profite un max car je sais que j'ai une semaine de tranquillité assurée !!! J'ai passé la journée de samedi avec Spiderman, dimanche avec Léo, lundi Yannou est venu ..Aujourd'hui, c'est le tour d'Axel, puis la journée de demain est prévu avec Loic et toutes la fin de la semaine est prévu en sortie...c'est vraiment très cool ..les médecins m'avaient prescrit des antalgiques mais je n'ai même pas eu besoin d'un seul car hormis le matin au réveil, moment ou je ne modère pas mes mouvements et ou ça fait un peu mal à la cote...bref, j'ai la super forme...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le blog peut attendre, profite de ta semaine au maximum, amuse toi... Et pleins de courage pour la suite bonhomme. Aller zou, retourne jouer au ballon !! :oP
Y
Tu es très occupé et tu n'as pas le temps de donner de tes nouvelles......personne ne t'en voudra. A mon avis, il n'est pas de meilleure raison que de profiter de chaque instant de bonheur, de bien-être. De profiter aussi de ta famille et de tous tes potes. Tu leur manques tellement lorsqu'il ne te voyent pas, je ne te dis pas combien ils sont tous très heureux d'être avec toi et surtout de te voir aller si bien.<br /> Pour ma part à très bientôt.<br /> SPIDERMAN.
T
COOL :)
Publicité
Archives
Publicité