Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
28 février 2005

DEBUT NOUVELLE CURE POST-OPERATOIRE (7 IEME) ET BONNE REPONSE A LA CHIMIO CONFIRMEE

Ce matin, je suis parti à l'hôpital sans trop de mal et quand l'infirmière m'a placé l'aiguille , je suis resté stoïque...on se fait à tout...!!! Je suis dans une chambre double avec un grand de 9 ans..c'est super car il adore les jeux de play et de game boy...et puis papa est arrivé avec le troisième épisode de yo-gi-yo qui vient tout juste de sortir, alors cet après-midi, nous allons le regarder sur le pc...Les médecins sont passés pour m'examiner et ils nous ont annoncé la bonne nouvelle en avant-première : j'ai une bonne réponse à la chimiothérapie et j'en suis très très heureux . Je n'aurais donc pas de rayons et aurais droit à 7 nouvelles cures en plus de celle que je suis en train de faire ....pour les détails il faut attendre 17 heures....

En attendant, je voudrais remercier tous mes supers copains pour les très bonnes journées que j'ai passé avec eux...moi-aussi, j'ai eu de super vacances grâce à eux...J'espère que nous pourrons faire de même lors des prochaines vacances..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Enfin notre ordi est réparé. Sans lui c'est difficile d'avoir de tes nouvelles....<br /> Mais nous connaissions déjà la bonne nouvelle grâce à la maman d'Axel.<br /> Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit par tous ceux qui t'ont fait un petit coucou avant moi, ni te dire combien je suis moi aussi follement content.<br /> Et même si tu vas avoir encore quelques contraintes, tu vois enfin le bout du tunnel et c'est formidable. A nous Walibi, à nous les parties de jeux et de rigolade. Sans parler du bonheur de te voir aller mieux.<br /> A plus , vendredi peut-être (nos mamans s'appelleront).<br /> Embrasse toute ta famille.<br /> SPIDERMAN.
M
Bravo Theo<br /> L'ennemi est bien bien malade à présent puisqu'il ne veut plus se montrer. Ne lâche pas prise, continue à être aussi courageux, mange le plus possible pour être fort car tu es en train de gagner. <br /> Tu verras que trés bientôt tout ce que tu vis maintenant ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...comme un gros orage qui passe qui fait trés peur mais qui repart! Monique.
C
Super Théo !<br /> Nous sommes trés heureux pour toi et ta famille de ces excellentes nouvelles. Nous te souhaitons une bonne continuation pour ton traitement et pleins de bons moments avec ton "grand" copain de chambre.<br /> A trés bientôt
A
...alors là tu es un chef, avec ton courage tu as gagné une belle bataille. Tes résultats sont super et nous attendions tous cela avec une super grande impatience... tu dois etre très heureux.<br /> <br /> Ton papa, ta maman et tes petits frères doivent etre super super content eux aussi. Plus que quelques mois et bientot tout cela ne sera plus qu'un vilain souvenir... JE SUIS SI CONTENT.<br /> <br /> Je suis très heureux moi aussi de t'avoir vu pendant les vacances. C'était génial !!!! il me tarde de te revoir très bientot, je crois meme jeudi si tout est ok. Je t'embrasse très très fort. GROS GROS BISOUS
T
Ton courage et ta force sont récompensés ! J'imagine la joie de tes parents... Bon courage pour la dernière ligne droite.
Publicité
Archives
Publicité