Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
1 mars 2005

NOUVEAU PROGRAMME POUR LES MOIS A VENIR...

La nuit précédente a été assez difficile; J'avais oublié toutes les contraintes des cures : les pompes qui "bipent" à tout moment dans la nuit, les pipi à faire avant 3 heures du matin, les bandelettes "d'urines" pour vérifier l'acétone, l'acidité...,la tentions, la température..et tout ça multiplié par deux pour cause de chambre double... et puis j'avais mal à la jambe....bon, allez, plus qu'une nuit et si tout va bien, je rentre à la maison..heureusement que cette cure " standard" ne dure que trois jours...et maman m'a expliqué qu'à l'avenir les 7 cures restantes ne seraient plus que de trois jours maximum, sur un cycle de 3 semaines...les aplasies pourraient ne pas être fébriles ( une fois sur deux statistiquement alors les 6 cures précédentes étaient très fortes et me conduisait systématiquement à l'hôpital lors des aplasies... ) et puis, l'interdiction d'aller à l'école serait partiellement levé au printemps...et ça, c'est "the" super nouvelle !!! bon, je ne pourrais y aller au mieux qu' une semaine sur trois , (pour cause de cure,aplasie ) et en fonction de mon état de fatigue générale mais c'est un bon début!!! Je ne perds pas de vue la très bonne nouvelle qui est qu'il n'a pas été retrouvé au microscope électronique de cellules cancéreuses dans l'échantillon de ce qui a été prélevé et analysé..mais pour éviter que ne se redéclenche la tumeur, je vais avoir droit à ces nouvelles cures...la seule inconnu est un produit chimio qui doit être tiré au sort : soit c'est le produit français, soit celui des allemands...dans les deux cas, il y a des risques (estimé actuellement à près de 20%) : pour le premier, insuffisance rénale et dans le second cas, testiculaire...et malheureusement, il n'y a pas suffisamment de recul en la matière...et après ces cures, le risque de rechute existant, je serais surveillé la première année au rythme d'un jour d'hospitalisation par mois : la guérison ne pouvant intervenir qu'au terme de cinq ans...mais je resterais toujours en contact avec l'hôpital jusqu'à ma majorité pour permettre l'analyse des risques précités ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous sommes passer et reviendrons bientot<br /> bonne chance
Publicité
Archives
Publicité