Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
2 mars 2005

CARNAVAL...ET SORTIE DE L HOPITAL...

C'est chouette...aujourd'hui, nous allons nous maquiller et déguiser pour feter carnaval...j'ai choisit d'étre "un Ninja" et mon copain de chambre, zorro...mais il y a aussi des clowns, des papillons, des fées, un James bond,...et toutes les infirmiéres et aide-soignantes se sont déguisées...nous avons préparé des canapés pour faire un apéritif festif...Quelques joueurs de rugby sont venu pour l'occasion..il y a méme un spectacle auquel j'avais prévu d'aller mais comme on m'a sorti l'aiguille à 15 heures, j'ai préféré qu'on parte plus tot pour aller chercher Arthur et Aymi chez Manou..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
erreur d'expediteur sur commentaire précédent
T
Nous avons réussi à aborder ton site et nous sommes contents des nouvelles que tu nous annonces.Nous sommes heureuxque tu puisses retourner un peu à l'école et ainsi retrouver tes copains et en particulier SPIDERMAN.Bisous et à bientot.
C
Merci de ces bonnes nouvelles et de toutes ces explicatons; il me semble que l'avenir paraît in peu plus léger à tous, à toi mais aussi et surtout à tes parents dont j'admire la patience et la volonté . Je n'ai pas pu te faire un signe hier étant trop occupée mais je pense toujours à toi et espère te voir ce week-end . Je t'embrasse bien fort ainsi que le reste de la famille . Colette
Y
Que de bonnes nouvelles et toutes ces explications sur la suite de ton traitement, c'est bien de nous les faire partager.<br /> Je te garde une place à côté de moi pour ton retour à l'école, c'est super génial. <br /> Le grand retour de notre héro et ami Théo.<br /> Je te dis à demain, tu me reconnaîtras, je râle toujours autant. Maman me dit que je suis pénible, elle doit avoir raison, mais je ne me rends pas compte.<br /> Bonne soirée à vous tous.<br /> SPIDERMAN.
Publicité
Archives
Publicité