Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
21 mars 2005

DEBUT DE LA 2 IEME CURE POST-OPERATOIRE

Comme toujours j'ai eu un peu de mal à repartir à l'hôpital mais le plus dur a été pour mes deux petits fréres ...moi, je me consolais en me disant que je serais de nouveau à la maison mercredi dans l'aprés-midi...Les médecins m'ont trouvé trés en forme et je pèse actuellement 21,5 kg...Mes sourcils repoussent mais cela ne va pas durer...enfin, ils repousseront lors de l'arrêt définitifs des cures et plus beaux qu'auparavant!! quand à l'aplasie qui a durer prés de dix jours, les médecins pensent que j'avais certainement un petit microbe alors j'espére que la semaine prochaine , l'aplasie ne durera qu'une semaine au pire; J'ai repris mes bonnes vieilles habitudes avec ma game cube surtout que "quelques bienfaiteurs" m'ont pourvu de nouveau jeux pour que je ne m'ennuie pas trop à l'hôpital; Il y en a un avec une caméra et le dernier mario6 ...trop génial!!! et puis je suis retourné travailler avec mon institutrice de l'hôpital qui est trés gentille..Bon, en résumé, pour l'instant tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, bon courage, Théo pour cette nouvelle tranche de vie à l'hôpital, courte, je l'espère; moi aussi, je t'avais trouvé très en forme jeudi et je souhaite que cela dure encore et que tu surmontes les prochains mois de traitement avec tout le courage que tu as montré jusque-là .<br /> Je t'embrasse très très fort . Colette
Publicité
Archives
Publicité