Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
23 mars 2005

FIN DE LA 8 IEME CURE+ AYMERICK RENTRE A L HOPITAL

Cette cure s'est assez bien passé puisque je n'ai eu que quelques nausées hier et aujourd'hui qui ont ralenti mon alimentation. Mais comme je n'ai pas de souci de poids, ce n'est pas grave!!! heureusement car j'ai été en classe à l'hôpital avec un grand garçon qui portait la "fameuse sonde gastrique" et j'étais bien content de ne pas l'avoir...le pauvre!! Les nuits ont été un peu difficiles :  j'avais mal à la jambe ... heureusement que le perfalgan a agit , ce qui m'a permis de me rendormir...A part ça tout va bien... je sors de l'hôpital cet après-midi et nous croisons tous les doigts pour que, si aplasie il y a , elle soit sans fiévre!!! Je ne sais pas si je pourrais voir mes copains car papa et maman auront fort à faire avec l'opération d'Aymi ,demain..mais peut-être au téléphone...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Théo,<br /> Nous te souhaitons un bon retour à la maison<br /> avec si possible le moins de fiévre et une aplasie de trés courte durée.<br /> Bon courage maintenant à Aymeric et tte la famille<br /> Bisous des Pics!
Publicité
Archives
Publicité