Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
24 mars 2005

REPORT DE L OPERATION D AYMERICK : UN PEU COMPLIQUE...

Vers 16 heures, Maman et Aymerick ont été à l'hopital; Passé deux heures d'attente de l'anesthésiste dans une chambre refaite ( à purpan, mais pas à l'hôpital des enfants ) beaucoup trop étroite au goût de Mr Aymerick : sans plus attendre et munie d'un trotteur confié par les infirmiéres du service, il part visiter le service et celui d'à coté...Quand enfin l'anesthésiste arrive, Aymerick émet une simple , unique et toute petite quinte de toux un peu grasse...erreur fatale!!! La décision du report de l'opération est immédiatement évoqué : Elle sera entérinée trois quart d'heure plus tard par le chirurgien qui repousse l'opération au 10 mai...au plus tôt...maman, regardant le calendrier ou elle a noté mes dates de cure -si tout se passe normalement- se rend compte que cette date risque de tomber sur une aplasie ou je risque d'étre à l'hôpital...que de risques!! mais la nouvelle date serait fin mai...avec un probléme pour les réglages devant intervenir ( 3 fois par semaine) au plus tôt un mois et demi aprés l'opération...et là, le risque de tomber sur les vacances du centre implant...Avec mon planning de ministre, il devient difficile de retrouver une date !!! Alors maman négocie une sortie anticipée (un jour de gagné ) aprés l'opération; Le chirurgien ayant donné son accord , la nouvelle date de l'opération d'Aymerick est fixé au 10 mai 2005 et on croise les doigts par avance pour que cette aplasie -surtout celle-là- ne soit pas fébrile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à Toi oh homme sur-booké!<br /> J'espére que tu as pu trouvé une minute pour aller avec tes fréres à la chasse aux oeufs!<br /> Bon week-end de Pâques<br /> Bonne semaine à tous<br /> Les Pics
L
bon, je profite d'un trou dans votre planning pour vous confirmer que je lit toujours de façon assidus vos messages.....je ne laisse pas toujours des commentaires, mais j'en rate aucun!!!!<br /> <br /> cela semble bien difficile de trouver la bonne date, heureusement que maman a son calendrier<br /> <br /> bon courage à la p'tite famille<br /> <br /> veuillez agreer Mr le ministre mes sinceres salutations....bref, salut p'tit gars!
Publicité
Archives
Publicité