Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
6 avril 2005

TOUT JUSTE SORTIE D APLASIE...ENFIN!!!

J'ai eu une prise de sang ce matin et les résultats sont bons :

  • 2500 globules blancs dont 525 neutrophiles ( minimum : 500 )
  • 10,9 g d'hémoglobine
  • 234 000 plaquettes

C'est gagné...lorsque j'ai appris les résultats,j'ai sauté de joie. Je suis enfin sortie d'aplasie...et je vais enfin retourner à l'école...pour deux jours seulement puisque lundi je redémarre une nouvelle cure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Théo,<br /> Bravo pour cette reprise de l'école et bonnes retrouvailles avec tes copains ! mais l'école, c'est aussi travailler , alors accroche-toi , apprend plein de choses et montre-leur que tu es capable d'être aussi bon qu'eux et de mettre les bouchées doubles . Bises et" bon vent" . COlette
Publicité
Archives
Publicité