Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
10 juin 2005

3 JOURS A DISNEYLAND PARIS...

Nous avons passé trois jours de réves :

  • fait un baptéme de l'air en allant en avion à paris : trop génial!!!
  • dans un hôtel super , juste à coté du parc "disneyland"
  • joué en permanence en effectuant un certain nombres d'attractions

Et tout ça avec mon super copain Yannou...seule ombre au tableau : j'aurais aimé que tout mes meilleurs copains viennent...mais ça, ce n'était pas possible maintenant...peut-être un jour???

En attendant, si vous allez à disneyland paris, vous aussi, je voir recommande "star tour" Nous y avons été deux fois !! j'y serais bien retourné une troisiéme fois...Mais il y avait tellement de choses à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité