Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
11 juin 2005

REPORT DE LA 6 IEME CURE...

Ce matin, j'ai eu de nouvelles analyses de sang :

  • plaquettes : 273 000
  • Hémoglobine : 10 gr/dl
  • globules blancs : 2900 dont 20% de neutrophiles soit 580 ...chiffres jugé trop insuffisant par les médecins;

Les médecins ont donc décidé de reculer la prochaine cure qui aurait du avoir lieu lundi...Quand on pense que j'étais à aplasie à disneyland...!! Et bien, je suis bien content,moi ,de ne pas l'avoir su!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut mon Pote,<br /> je suis très content d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ton petit voyage à Disneyland c'est passé à merveille c'est super génial. J'aurais bien aimé venir moi aussi....mais impossible car papa ou maman ne pouvait pas se libérer, quand à venir seul...impossible tu connais maman. Mais bientot nous allons aller tous ensemble à Walibi et j'en suis ravi on va s'amuser comme des fous. <br /> <br /> Je suis content pour Aymeric qu'il aille mieux c'est super et bientot toute ta "petite" famille à l'école...c'est ta maman qui va etre contente de pouvoir se reposer ! Je vous embrasse à tous bien fort <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> AXEL
Publicité
Archives
Publicité