Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
14 juin 2005

6IEME CURE REPORTE A MERCREDI ...PAR MANQUE DE PLACE!!

Les nouvelles analyses de lundi ont montrées une remontée en fléche des neutrophiles : plus de 1500... J'aurais du attaquer cette cure mardi mais comme le service était plus que plein, c'est mercredi que je repars pour une nouvelle cure... C'est dommage pour Aymerick qui ne pourra pas aller à lestrade jeudi puisque maman restera à mes cotés...En attendant, j'en profite pour aller un jour de plus en classe...et çà, c'est super chouette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un peu lu ton histoire et elle m'a touchée. <br /> Je te souhaite (ainsi qu'a toute ta famille) beaucoup beaucoup de bonheur pour l'avenir.<br /> Bon courage, je reviendrai prendre de tes nouvelles
C
Coucou Théo , <br /> Courage bonhomme aprés cette cure il n'en restera plus que 2 : ça sent bon les vacances!!!<br /> Nous avons été supers contents de te voir à l'école tout bronzé avec ton beau sourire de supe héros : encore bravo , tu es vraiment trés courageux!<br /> A trés bientôt<br /> Bisous à tte la famille des Pics
Publicité
Archives
Publicité