Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
30 juillet 2005

UN MAL AUX JAMBES AU REVEIL...

Ce matin, j'ai eu des douleurs aux jambes qui heureusement se sont calmées avec le perfalgan...A part cette bonne vieille fatigue, ça va plutôt bien; Je dévorre le matin et à midi car le soir plus rien ne passe et je tombe de fatigue vers 9 heures 30...En plus, je suis tout content car papa est venu remplacer maman à mon chevet...à nous les parties de play station!!! et demain , LA QUILLE...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
COUCOU <br /> c'est ton pote qui a très envie d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> SPIDERMAN
Y
Maman a eu le temps de regarder ton site entre deux tapas .......<br /> On est mardi tu dois être enfin chez toi<br /> On est super contents que ces cures soient enfin terminées<br /> Quand tu es venu j'ai vraiment passé une très bonne journée, il y avait si longtemps que je ne t'avais pas vu<br /> Ici tout est comme quand tu es venu sauf que nous avons un nouveau cuisinier super sympa<br /> Il nous fait de bons petits plats puisque nous goûtons tout avant de les servir aux clients ....<br /> C'est l'heure de commencer le service je te dis à plus<br /> Toute le famille t'embrasse très fort<br /> Ton pote pour toujours<br /> <br /> SPIDERMAN
Publicité
Archives
Publicité