Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
31 juillet 2005

FIN DE LA DERNIERE CURE...LA QUILLE DEFINITIVEMENT!

Aujourd'hui je vais bien...et comme c'est dimanche les infirmiéres ont decidé de me libérer plus tôt que de coutume... Alors, avec beaucoup d'émotion, les infirmiéres nous ont souhait bon courage pour la suite...  Désormais, je ne devrais plus retourner dans le service que de passage...il y a déjà 11 mois que nous les avions rencontré pour la 1er fois.. fini... c'est fini, les cures... il reste que dans un peu plus d'une semaine je serai en aplasie... alors je croise les doigts pour ne pas faire de fiévre...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Theo,<br /> Quel courage mais surtout une belle leçon de vie.<br /> Une famille unie dans la maladie,un combat quotidient. Theo un sacret bonhomme!!<br /> sonia
J
j'ai 24 ans et on m'a découvert il y a un mois un ostéosarcome de Ewing dont la tumeur d'origine est située dans la hanche. De nombreuses métastases ont été localisées dans les poumons, le foie, les vertèbres ainsi qu'une sur le crâne entraînant des troubles de la vision.<br /> Pour l'instant, le traitement se passe bien mais je ne marche pas encore très très bien.<br /> Je voulais simplement dire que j'admirais le courage de Théo et de tous les enfants atteints par cette maladie. Je leur souhaite à tous ainsi qu'à leurs parents et leurs proches bon courage dans leur combat QUOTIDIEN. Théo est la preuve qu'en s'accrochant à la vie, tout est possible.<br /> BRAVO et bonne continuation dans la vie ...
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis le grand père de Natasha et je viens lire ton journal très régulièrement. J'en ai parlé à Natasha pour lui donner du courage. Pour toi c'est fini, elle n'en est encore qu'à la moitié.<br /> <br /> Bon courage et bonne chance.<br /> Daniel
Publicité
Archives
Publicité