Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
13 mai 2005

NOUVEAU PANSEMENT POUR AYMI...

Papa a ramené Aymi à l'hôpital : les infirmiéres, qui l'avait adopté, ont refait le pansement : la cicatrice se cache derrière l'oreille; Elle est surtout trés belle!!! comme une ligne tracée au laser...!!Du coup, le pansement a été réduit à un carré de 7 à 8 centimétres...La prochaine visite doit avoir lieu le 19 mai et les réglages débuteront fin juin; Si tout se passe normalement, les "principaux" réglages seront finis avant la fermeture du centre implant, ce qui lui permettra d'effectuer sa "premiére rentrée scolaire" dans de bonnes conditions...

Pour ma part, je vais super bien : pas de traces des terribles douleurs de ventre, d'hier soir...Ma nouvelle institutrice de la maison est revenu et je travaille ...en rechignant un peu, pour la forme...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Théo et bonjour à tous,<br /> Que d'émotions! Bravo à Aymi d'avoir si bien supporté son opération et son gros turban (même s'il avait besoin de maman: c(est bien normal et une maman c'est aussi fait pour ça!).<br /> Et Théo ns te souhaitons une bonne récupération pour te revoir rapidement à l'école; Attends qd même le soleil car là pour jouer ds la cour c'est pas le top!<br /> Ns n'oublions pas non plus Arthur et son papa: c'est un grand moment pour votre famille que vs vivez et ns espérons que bientôt ttes ces visites à l'hopital seront reléguées au rayon souvenir.<br /> Gros bisous à tous<br /> Les Pics
Publicité
Archives
Publicité